Les clubs professionnels : ici on fabrique du lien !

Le club est un groupe de managers et/ou expert.e.s se réunissant plusieurs fois par an autour d’un intérêt commun. Il favorise la création d’un réseau de pairs et l’échange de bonnes pratiques en démarche de codéveloppement.

La participation aux Clubs professionnels est réservée aux membres de la MM, sauf la première réunion gratuite pour tou.te.s. L’adhérent.e s’engage autant que faire se peut à participer à l’ensemble des 5 à 8 sessions de son club dans l’année. Le programme, les réunions, le calendrier, le déjeuner éventuel… sont déterminés par l’animateur avec les participants.


La MM propose 3 Clubs professionnels :


1. Le club des managers du management

Le CMM permet à une quarantaine de professionnels de la dynamisation managériale (DRH, développement des compétences, gestion des talents… pas de prestataires) de se retrouver 5 fois par an pour échanger autour de leurs problématiques managériales. Il est animé par Philippe Détrie, fondateur de la Maison du Management.
Objectifs : professionnalisation, partage, réseau, ouverture

 

2. Le club des managers philosophes
Le CMP (10 participant.e.s maximum) est animé par Marion Genaivre, co-fondatrice de l’agence de philosophie Thaé. Les questions qui se trouvent au cœur du management sont approfondies au cours d’un dialogue philosophique original et participatif, à fortes implications pratiques.
Pour plus d’informations sur le CMP, téléchargez la plaquette.

Les rencontres du Club des managers philosophes :

 

3. Le ciné-club
Ce club est animé par Laura Esteban, directrice juridique d’ENI. Le film est présenté le 2e lundi de chaque mois à 19h15 par un fan et démarre à 19h30, un débat s’engage en salle puis autour d’un verre jusqu’à 22h. Les membres de la MM peuvent venir avec un.e invité.e de leur choix.

 

Pour découvrir toutes les rencontres des clubs de la Maison du Management, rendez-vous sur notre agenda !

btnimage