Murder Party : Le codir m’a tuer

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Murder Party : Le codir m’a tuer

jeudi 9 mars | 19 h 00 - 21 h 00

Du théâtre à la Maison du Management

Murder Party : Le codir m’a tuer

Soyez les premiers enquêteurs pour dénouer l’intrigue policière d’une pièce écrite par Philippe Détrie, adaptée et jouée par Playitagain, société de théâtre d’entreprise.

1540-1Charles-Henry de Pélagrine, brillant et cynique directeur marketing de CJP, est trouvé mort avec, accrochée à sa cravate, une feuille sur laquelle est imprimé : Le codir m’a tuer. Seuls les sept membres du codir (comité de direction) ont accès à leur salle de réunion où gît le cadavre de Charles-Henry. Suicide ou meurtre ? C’est ce que devra élucider le lecteur accompagné de l’inspecteur Huckendubler. Ils plongeront au cur de la violence du monde de l’entreprise et louvoieront entre intérêts personnels, manipulations et combines de toutes sortes. L’originalité de ce business-thriller est double : elle tient dans la description alerte et vivante d’un univers sans foi ni loi ainsi que dans son interactivité avec le lecteur dans la mesure où il est amené à enquêter au côté de l’inspecteur pour résoudre cette affaire à huis clos.

 

Participation gratuite pour les adhérents de la MM, de 40€ pour les non-adhérent-es, et réservée aux 60 premiers inscrits.

La réservation via le formulaire ci-dessous est obligatoire.

Inscrivez-vous

Votre inscription (obligatoire) sera confirmée par mail.

Détails

Date :
jeudi 9 mars
Heure :
19 h 00 - 21 h 00
Catégorie d’Évènement:
Étiquettes Évènement :
, , , ,

Lieu

La Maison Du Management
8 villa Guizot
Paris, 75017
btnimage