Soirée de lancement de la Maison du Management - Afterwork #1

Publié le 8 octobre 2024



Nous avons officiellement lancé la Maison du Management nouvelle génération, le 26 septembre au Shack, situé dans les locaux historiques de l'ancienne maison d’édition Calmann-Levy à Paris.


L'événement a débuté à 18h30 avec un mot de bienvenue de Florian Lavenu, Directeur Général de la Maison du Management, marquant ainsi le début d'une soirée riche en réflexions et échanges.

À 18h45, une table ronde animée par Laure Girardot a pris place, centrée autour de la question : "Le management est-il à bout de souffle ?".
Norbert Alter, auteur de l'ouvrage "Pour en finir avec le machin", accompagné par deux invitées d'exception : Chloé Beauvallet, ex-DGA de Cogedim et administratrice indépendante, ainsi que Nathalie Avramesco, DRH du cabinet OCTO Technology ont donc alimenter leurs réflexions. Ensemble, ils ont déconstruit les idées reçues sur le management moderne et exploré les crises actuelles ainsi que les alternatives prometteuses.


Après cette conférence animée et engagée, les participants ont eu l'opportunité de réseauter et d'échanger autour d'un bon buffet.
De plus, Norbert Alter a offert une dédicace exclusive de son livre, symbolisant un moment de partage privilégié avec les participants.


La soirée s'est déroulée dans une ambiance dynamique et inspirante, célébrant le lancement officiel de la Maison du Management. Les invités ont découvert une offre repensée, avec des formats innovants et des occasions uniques pour transformer le leadership dans le monde du management.


À travers cet événement, la Maison du Management a confirmé sa volonté de se positionner comme un acteur clé dans l'accompagnement des transformations managériales, tout en favorisant le dialogue et l'innovation dans le leadership de demain.